mardi 12 janvier 2016

Maile Sweater

Voici un petit tricot qu'on voit beaucoup : le Maile Sweater...



Lors de ma commande chez Kalidou, j'avais pris deux pelotes de Baby Merino de Drops afin de faire ce petit gilet. Cette laine a été un bonheur à tricoter ! Il doit me rester les 3/4 d'une pelote mais il est bien possible que j'en recommande rien que pour le plaisir de la tricoter !

Mais passons plutôt au Maile Sweater...



Les explications sont gratuites et disponibles ici. Au début, je ne les trouvais pas très claires mais au final, on arrive très bien à s'en sortir !

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton petit tricot rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avais oublié à quel point c'était agréable de tricoter pour un bébé. Ca va super vite !

      Supprimer
  2. Coucou, Est-ce que ça veut dire que tu attends une fille ?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai que le modèle est chouette

      Supprimer
  4. Il est superbe! Vraiment adorable!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très jolie version, adorable comme tout. C'est vrai que cette laine a l'air bien douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle change vraiment des autres laines je trouve.

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la baby Mérino aussi bien à tricoter qu'à porter ! ton bébé va adorer son gilet ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si je veux en profiter pleinement, il va falloir que je me tricote quelque chose avec !

      Supprimer
  7. Trop trop mignon ! C'est vite tricoté pour les bébés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ca va vite et c'est tant mieux !!

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les emmanchures. Encore un bien joli modèle.

    RépondreSupprimer