mardi 8 décembre 2015

Swirl N Twirl

Pour se protéger du froid, ma fille de 4 ans a un ensemble Swirl N Twirl (modèle gratuit de Drops Design).

 
Comme pour les ensembles Cable Hat et Foliage Hat, je suis partie du modèle du bonnet pour faire le col.

Elle l'aime beaucoup surtout que le col lui "colle" bien le cou. La laine est de l'Acrylaine de Monoprix et le pompon de chez Phildar. Ma fille l'a choisi blanc pour aller avec son manteau dont la capuche est en fourrure blanche...

4 commentaires:

  1. Quel adorable ensemble! J'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà un modèle qui tombe à pic pour moi qui cherchait un modèle de bonnet pour ma petite fille. Il est super joli. Bon échantillon et numéro d'aiguilles correspondent, mais j'ai une pelote Katia avec plusieurs couleurs. Je verrais bien ce que cela va donner :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça peut être sympa ce bonnet avec plusieurs couleurs. Une sorte de bonnet kaléidoscope !

      Supprimer