lundi 7 décembre 2015

Cable Hat

Pour mon fils de 2 ans, j'ai tricoté un Cable Hat (on trouve le modèle gratuitement sur Ravelry) avec de la laine Castel de Phildar et un pompon Phildar.


Je l'aime beaucoup (il faut dire que j'adore les torsades...).

Pour aller avec, j'ai fait un col avec les mêmes torsades que le Cable Hat. Je suis un peu plus déçue de ce col car il a tendance à roulotter en haut et en bas...

2 commentaires:

  1. coucou,
    Après mon écharpe, je me lance dans ce bonnet (j'adore le pompon... et les torsades).
    Super, je peux enfin laisser un message avec "Anonyme".
    Temps qui file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins ça pour le commentaire ! C'est dommage que le "Nom / URL" ne fonctionne pas. Merci en tous les cas pour ton gentil message !

      Supprimer